Châtenoy le Royal

Une journée de convivialité au sein du Chatenoy Rugby Club

Pour ce premier jour de juin, joueurs et dirigeants se sont retrouvés au bord d’un étang, du coté de Mercurey, afin de partager une journée de convivialité et surtout prouvé que le CRC est bien vivant avec la ferme volonté de démarrer une saison prochaine dans une certaine sérénité.

Bonne ambiance autour de grillades, salades et autres mets pour régaler les papilles. Pétanque ou pêche pour les mordus de la canne et des belles carpes, enfin tout ce qu’il faut pour partager des moments conviviaux comme on se plait à le faire au rugby et au CRC particulièrement.

Avec en plus un moment sympathique avec le passage d’une internationale, Annaelle Deshayes, pilier gauche de l’équipe de France féminine de rugby, accompagnée de sa coach, Elodie Ménargues, membre de l’équipe féminine de Rouen, toutes deux sur la route de Gueugnon pour la finale de Fédérale 1 entre Rouen et Valence Romans, les deux accédants à la Pro D2.

La période des mutations est ouverte et le club de rugby de Châtenoy-le-Royal ouvre ses portes à tous les joueurs de bonnes volontés désireux de pratiquer le rugby sans contrainte, pour le plaisir de pratiquer un sport en Championnat régional, certainement en 1ere Série, loin de toute attirance financière souvent superflue. Sincérité, honnêteté, ambiance et amitié sont les maîtres mots de toutes celles et tous ceux qui désirent voir perdurer le club presque cinquantenaire.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche