Châtenoy le Royal

Samedi 15 juin : Châtenoy-le-Royal est en Fête !

Placé sous le signe du bien-être, les Châtenoyens sont invités à partager un temps convivial et festif à l’étang Chaumont de 15h à 21h.

La commune aux 4 Fleurs n’hésite pas à mettre en avant ses atours et particulièrement ce qui est l’endroit le plus paisible de Châtenoy-le-Royal : l’étang Chaumont à Corcassey.

Ilot de verdure et lieu de calme pour la nature, les pêcheurs et les promeneurs, l’étang Chaumont sera un peu en ébullition le samedi 15 juin 2019, dès 15h et jusqu’aux environs de 21h.

Placé sus le signe du bien-être, les équipes d’animateurs du CCAS Arc en Ciel ont concocté un programme pour tous les gouts et tous les âges :
des espaces récréatifs avec mur d’escalade, calèche, maquillage, jeux surdimensionnés, atelier de pêche, jeu éco-citoyen, atelier créatif, coin lecture
des espaces Bien-Etre avec de l’auto-méditation, de l’auto-massage, des massages pour parents et enfants ou encore de l’Amma assis.
Avec des rendez-vous détente de 15h à 16h pour de la sophrologie; de 16h à 17h et de 18h à 19h pour le yoga du rire; de 17h à 18h pour du Yoga

Une journée que se terminera sur une paella royale sous condition de s’inscrire auprès du CCAS au 03 85 42 49 50. Tarif 7€ par personne et 4€ pour les moins de 12 ans. Le règlement se fera sur place. Une soirée qui sera animée jusqu’à 21h par le groupe Swing Folie

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche