Châtenoy le Royal

L’Allée des Violettes fête les Voisins !

« Une météo incertaine n’arrête pas les voisins » un dicton qui s’est vérifié ce dernier samedi 22 juin 2019 dans le quartier de l’allée des Violettes, lequel n’a pas voulu sacrifier à la tradition établie depuis 12 ans dans ce secteur du Tillet et institué sous l’impulsion de Pierre Grépin de Guy Di Monté. Toutefois face à la possible pluie ou à l’excès de chaleur, la tente protectrice était installée

Un instant de convivialité partagée, comme le veut l’esprit de ces instants entre voisins et qui a vu le passage, pour l’apéritif, de deux adjoints au maire, Roland Bertin, premier adjoint et Marie Thérèse Boissot adjointe, lesquels représentaient le Maire Vincent Bergeret.
Cette année contrairement à l’usage précédent, ce n’est pas le méchoui qui a fait l’objet des charbons ardents, mais un barbecue autour de merguez, saucisses et côtelettes, le tout agrémenté, par l’apport de chaque voisin, en matière d’apéritif et de gâteaux adéquat à ce moment, mais aussi pour les entrées et les desserts, ce qui a valu de remettre le couvert le soir. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, dit-on !

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche