Châtenoy le Royal

Ambiance et soleil pour le concours de pétanque de l’OMS

11 associations pour 30 équipes pour participer au concours de pétanque inter-associatif de l’OMS

Un léger mieux par rapport à l’année dernière puisque ce sont 30 équipes qui ont pu être constituer pour ce Concours traditionnel de l’Office Municipal des Sports, soit 11 associations présentes pour ce concours ouvert à TOUTES les associations châtenoyennes qu’elles soient culturelles ou sportives.

L’occasion pour ces associations de mieux se connaitre, sous un autre angle comme peut l’être aussi le Forum des associations qui a lieu cette année le dimanche 1er septembre 2019, auquel sera présent aussi l’OMS qui n’a pourtant rien à vendre ou pas besoin de recruter. Comprenne qui voudra !

Qui dit concours, dit compétition acharnée et à ce petit jeu provençal la meilleure doublette a été celle de l’ABCR, lisez Amicale Boules de Châtenoy-le-Royal, composé de Legoux et Gregorio. Elle a raflé la mise à la doublette du Tir Sportif composée Daniel et Gérard Guillot. Bien évidemment l’aspect technique de ce concours était placé sous la haute autorité de l’ABCR et de son président Daniel Rebillard avec le juge arbitre Gilbert Demont.

Une journée ensoleillée qui s’est terminée autour d’un petit mâchon sympathique préparée par les bénévoles.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche