Châtenoy le Royal

Le Cercle des Ainés fête ses adhérents

Comme le veut la tradition au sein du Cercle des Ainés, les anniversaires de l’année pour les adhérents dont l’âge se termine par 0 ou 5, sont fêtés et gâtés le dernier jeudi de la saison.

Chaude ambiance dans la salle dite « des Ainés » du Centre Berlioz pour ce jeudi 27 juin 2019, dernier jeudi de rencontre pour les membres du cercle que préside avec grand bonheur Jeanine Di Monte. Le Cercle ouvrira à nouveau ses portes le jeudi 5 septembre 2019.

Traditionnellement les adhérents du Cercle, dont les âges se terminent par 0 ou 5, sont fêtés lors de ce dernier rendez-vous, c’est à dire celles et ceux qui sont nés dans des années 4 ou 9. Tels : Lanneau Pamela, né en 1949; Broutin M. Thérèse, née en 1944; Charbonnier Odette, Cremmens Robert, Hutin Lydie, Lambolez Jacqueline, Poillot Colette, Voiret Monique nés en 1934; Di Monte Guy, Ferreira Manuela, Genot Eliane, Grepin Pierre, Maneveau Geneviève, Marmorat Monique, Périsse Simone, Procureur Henriette, Tchembertchian Jacqueline nés en 1939; Talpin Madeleine née en 1929. Au total ce sont 18 personnes, soit 15 femmes, qui ont reçu un pot de fleurs et 3 hommes qui se sont vus remettre une bouteille de champagne.

Pour cette occasion Monsieur le Maire, Vincent Bergeret, est venu saluer le Cercle des Ainés, accompagné par Marie-Thérèse Boissot et Pierre Grépin, adjoints au maire lesquels ont participé à la remise des cadeaux avec la Présidente Jeanine Di Monté.
Le Maire a fait part de l’avancement du projet de la future maison des Seniors qui va se construire pour 2020 et de souligner l’importance d’une bonne isolation des habitations, que ce soit en hiver comme en été, surtout avec cette pointe de canicule du moment.

Association qui sait s’incorporer dans la vie associative de la commune, le Cercle des Ainés sera bien présent au Forum des associations du 1er septembre 2019, au gymnase Alain Colas, deux des membres tiendront le stand de 11h à 17h.
Un après-midi qui s’est terminé par la dégustation de tartelette multi-fruits avec ce qu’il fallait pour fêter les anniversaires y compris de l’eau, le tout dans une bonne ambiance et une bonne humeur, réfrigérées par des bombes aérosols d’eau ou des ventilateurs pour avoir un air plus respirable.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche