Châtenoy le Royal

Bodeg’Arts : une première salve de photos pour l’inauguration du Festival.

Une ambiance sincère et véritable comme peut donner cette musique festive ou tout simplement une musique qui sort du coeur !

 

Le ton est donné officiellement avec l’inauguration de ce 2e Festival Bodeg’Arts, en présence du Maire Vincent Bergeret; de Madame le Sénateur, Marie Mercier; de la Vice-Présidente du Conseil Départemental, Isabelle Dechaume; du représentant du Grand Chalon, Fabrice Rignon et de très nombreux conseillers municipaux châtenoyens ainsi que les partenaires et sponsors de cette manifestation.

Les stands des artisans et producteurs locaux sont bien remplis et vous attendent tout autour du chapiteau dressé sur le stade Emile Guenot,; les jeux pour enfants sont disponibles et un chapiteau qui, durant cette après-midi, accueille des formations musicales réputées comme Accordéons Musiques et Chants, les Amis Réunis de Montchanin et l’Harmonie de Couches, avec des intermèdes assurés par « les Show du Cuivre » venus du Loiret; les voisins du département 71 « Les Bandalous » de St Sernin et « Le Bricolos » de Bourg-en-Bresse (01). Ces trois formations ont donné aubades pour l’inauguration avec évidemment, « la Banda Desperados » de Châtenoy-le-Royal, grande organisatrice de ce festival exceptionnel.

Ce soir dans la salle des fêtes la soirée sera chaude, surtout aux couleurs et aux accents du Sud-Ouest, tant par le repas que par les musiques qui animeront cette soirée qui affiche complet quant aux réservations. Mais la fête sera aussi sous le chapiteau une partie de la nuit, avec une ambiance Féria
Demain dimanche la fête continue avec la présence de l’Harmonie de Lacrost, Union Musicale de Feillens et avec un grand concert de clôture à 17h qui devrait soulever la bâche du chapiteau par sa puissance ! Sans oublier un Marché aux Puces dès le matin.

L’entrée du site est gratuite et pour se désaltérer, ou casser une petit croute vite fait, il suffit de passer par la Boutique situé à l’entrée et d’acheter les sachets de jetons qui vous permettront d’être bien servi aux buvettes et coins restauration.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche