Châtenoy le Royal

Tennis de Table : de bons résultats pour la saison écoulée

Une assemblée générale statutaire sans effet d’annonces, ni de possibles coups de gueule, l’ASL Tennis de Table se porte bien avec toujours son président Jacques Brulé aux commandes

Ce dernier dans son traditionnel rapport moral a fait part de sa satisfaction pour la saison écoulée, tout en annonçant une possible quatrième équipe engagée en Départementale 4 pour la saison 2019 - 2020.

Satisfaction de voir la relève se faire avec l’école de tennis de table et l’arrivée encore de deux jeunes filles. Des jeunes qui eux-aussi se voient engagés dans les équipes pour les Championnats des différents niveaux. C’est tout l’intérêt de la formation, avec une réflexion de la part d’un père pratiquant : la possibilité d’avoir des créneaux d’entrainement durant les petites vacances scolaires.

Bien évidemment le Président a tenu à remercier les bénévoles pour leur aide efficace dans l’organisation, entre autre, de la compétition départemental par classement qui aura lieu les 21 et 22 février 2020 au gymnase Alain Colas, puis de conclure en soulignant que le club doit se pencher sur la succession de son Président et de son trésorier adjoint, pas facile semble-t-il, d’autant que cette question est récurrente au fil des années et des assemblées générales.

Une assemblée générale statutaire à laquelle participait Pascale Lepers, maire-adjointe à la vie associative et Henri Lombard, maire-adjoint chargé des sports ainsi que Jean-Marc De Micheli, président de l’Office Municipal des Sports. Tous trois ont félicité l’ASL Tennis de Table pour son bon fonctionnement et en soulignant de façon unanime l’engagement des bénévoles s’impliquant dans vie associative de l’ASL.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche