Châtenoy le Royal

Bodeg’Arts 2019 : que ce Festival fut beau et même très beau !

Coup de maitre pour la Banda Desperados et son équipe de bénévoles qui a su apporter cette substance musicale festive et artistique durant ce week-end chaud voir trop chaud.

Plus que des mots les photos expriment vraiment ce qu’était l’esprit de ce Festival hors du commun dans notre région Bourgogne Franc-Comté. Le choix des musiques invitées que ce soient les harmonies, les orchestres ou les Bandas, tout a été à la hauteur de ce que peut apporter un tel Festival, outre qu’il soit populaire il a été surtout une manifestation avant tout festive, comme on aime savourer et en profiter à pleines oreilles. 

Certes la chaleur estivale et caniculaire a peut-être fait reculer le public en milieu des après-midis, mais il a toutefois répondu présent et les absents ont eu tort tant l’ambiance fut belle et bonne. Et comme le maire Vincent Bergeret osons dire : « Une telle manifestation fait du bien et rend belle la vie ! »
C’est une belle et grosse organisation qu’il a fallu mener durant près de cinq jours entre le montage et la préparation des lieux et aujourd’hui, lundi 1er juillet, le démontage et le rangement.

Un grand bravo à tous les musiciens et chanteurs, animateur, exposants, cuisiniers et autres tenanciers des buvettes, bien évidemment, mais aussi à toute cette équipe sympathique de la Banda Desperados qui a su donner ces instants privilégiés. info-chalon.com a été heureux d’être aux cotés d’une telle organisation.
Vivement la prochaine fois pour une troisième édition !

JC Reynaud

Place à une dernière salve de photos ….

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche