Châtenoy le Royal

Vendredi 5 juillet : du Ciné sous les étoiles avec « L’Ecole Buissonnière »

Un très joli film émouvant et plein de fraicheur à découvrir ou à revoir ce vendredi 5 juillet à 22h au stade Emile Guenot.

Une belle idée de sortie, à la fraiche d’une journée qui sera encore ensoleillée, ce vendredi 5 juillet 2019, sur l’espace du stade Emile Guenot, devenu un emplacement pour les spectacles de qualité comme ce le fut le week-end dernier avec le Festival Bodeg’Arts.

Cette fois-ci place au cinéma, mais un « Ciné sous les étoiles » et un film de Nicolas Vanier «  L’Ecole Buissonnière » avec comme comédien François Cluzet, Eric Elmosino, François Dorléand, Valérie Karsenti, Jean Scandel ou encore Laurent Gerra.
L’histoire d’un jeune orphelin parisien, des années 1920, qui va découvrir le monde de la campagne à travers cette belle Sologne de la Région Centre Val de Loire. Une région de chasse en particulier ou le braconnage était de rigueur et faisait partie du paysage, mais Paul l’orphelin, fera connaissance également de personnages inoubliables en prenant les chemins de l’Ecole Buissonnière, la bien-nommée.

L’entrée du « Ciné sous les étoiles » est libre. Une buvette est sur place pour vendre boissons, crêpes, bonbons et glaces. Le film débutera à 22h et dure 2 heures.

Une organisation de la Municipalité châtenoyenne et de son CCAS, Espace Solidarité Famille l’Arc en Ciel. Si des orages sont annoncés la séance sera purement et simplement annulée, ce qui ne semble pas être le cas à l‘heure ou nous écrivons ces lignes.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche