Châtenoy le Royal

Très joli joli feu d’artifices à Châtenoy-le-Royal

Tradition respectée, une fête nationale avec ses lampions de retraite aux flambeaux, un ciel de Châtenoy-le-Royal embrasé de mille couleurs pour ce feu d’artifices 2019 tiré depuis le stade Emile Guenot, un samedi 13 juillet comme on aime ! Madame la Lune était même au rendez-vous pour voir le spectacle.

A cela un très nombreux public, à entendre une grande majorité de celui-ci, qui semblait ravi du spectacle pyrotechnique conçu par la société Pyragric à Chenas (69), y compris les mariés du jour dans la salle des fêtes.
Parmi la foule des spectateurs, le Maire Vincent Bergeret et de nombreux conseillers municipaux, mais également un râleur trouvant désastreux du manque de buvette, mais il en était mieux ainsi au vu de ce râleur assoiffé en permanence !

Par ailleurs une certaine concertation, peut-être involontaire entre le communes voisines puisque le feu de Châtenoy-le-Royal a attendu que celui de Saint-Rémy se termine pour lancer le sien, de même que Champforgeuil a lancé le sien dès la fin de celui de Châtenoy-le-Royal.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche