Cinéma

Dany Boon et Alice Pol au cinéma Nef de Chalon ce samedi pour « Raid Dingue » : une avant-première à ne pas manquer !

C’est une avant-première exceptionnelle que propose le cinéma Nef ce samedi 21 janvier : Dany Boon et Alice Pol, qui incarnent les deux héros de « Raid Dingue », seront à Chalon pour une présentation de la dernière réalisation de l’Etoile du Ch’nord.

La sortie nationale du film aura lieu le 1er février prochain. Mais dans le cadre d’une tournée de présentation par les deux acteurs stars du film, l’Etoile du Ch’Nord et sa compère Marseillaise, feront escale à Chalon.

 

Une fliquette compétente mais maladroite qui se retrouve en formation au RAID aux côtés d’un agent des plus misogynes pour arrêter, s’ils ne s’entretuent pas avant, les redoutables braqueurs du Gang des Léopards. C’est l’histoire que Dany Boon et Alice Pol viendront présenter à Chalon lors de la projection de Raid Dingue, programmée en avant-première à 15h00 ce samedi 21 janvier au cinéma Nef de Chalon-sur-Saône.

 

Après Un plan parfait et Supercondriaque, les deux acteurs font équipe au cinéma pour la troisième fois. Et c’est d’ailleurs lors du tournage de Supercondriaque que Dany Boon, qui réfléchissait depuis une dizaine d’années à un rôle de flic gaffeur qui intègre une police d’élite par erreur pour lui-même, aura finalement l’idée de penser le personnage au féminin et de le confier à Alice Pol, « sorte de Pierre Richard au féminin ». Un duo qui semble fonctionner.

 

M.B.

 

Avant-première au cinéma Nef de Chalon

Samedi 21 janvier 2017 à 15h00

 

  1. Durée : 1h45

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19567349&cfilm=238378.html

Source : allocine.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche