Cinéma

Avec Propagation Bis, ce soir c’est Halloween à l’Axel à Chalon

Ce mardi à l’Axel, il risque de se produire une sévère poussée d’adrénaline collective pour les spectateurs qui auront répondu à l’appel de Propagation Bis !

Onzième film de la sage Halloween, cette réalisation de David Gordon Green, qui marque sa première incursion dans le genre horrifique, est conçue comme une suite au tout premier Halloween, sorti en 1979, et ne tient aucunement compte des diverses suites réalisées depuis. Le film redonne vie à Laurie Strode et Michael Myers, personnages créés par Debra Hill et John Carpenter. Jamie Lee Curtis reprend ici, ceci pour la cinquième fois, le rôle de Laurie, hantée par la folie meurtrière de Michael Myers à laquelle elle a échappé quarante ans plus tôt. Ce thriller d’épouvante « ranime l’une de nos plus grande peur, celle qui voit l’inconnu chargé de mauvaises intentions passer le pas de notre porte » (Rolling Stone).

                                                             

Ce mardi soir, dans la grande salle du cinéma Axel, il risque de se produire une sévère poussée d’adrénaline collective pour les spectateurs qui auront répondu à l’appel de Propagation Bis pour la projection en VOST d’Halloween. Si l’expérience vous tente, ça se passe ce mardi 20 novembre à 20h30 au 67 rue Gloriette à Chalon.

 

M.B.

 

Halloween – bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19578728&cfilm=238622.html

Avertissement : Film interdit aux moins de 12 ans.

 

Propagation Bis :

https://fr-fr.facebook.com/propagationbis/

http://www.images-inedites.fr/

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche