Cinéma

3.50 euros la place de cinéma, c’est en ce moment à Chalon

Du 16 au 22 janvier, le Festival Cinéma Télérama permet l’accès aux salles obscures pour 3.50 euros seulement. Et à Chalon, ça se passe à l’Axel.

Le cinéma Axel est, cette année encore, partenaire du Festival Cinéma Télérama. Avec le Pass à découper dans le magazine Télérama du 16 janvier, ou sur télérama.fr, l’accès en salle n’en coûtera que 3.50 euros par personne.

 

Les films proposés, de natures variées, comprennent même des avant-premières : La dernière folie de Claire Darling, avec Catherine Deneuve, et La Chute de l’Empire Américain, satire sociale qui débarque tout droit du Canada et troisième volet de la désormais trilogie de Denys Arcand après Les Invasions Barbares et Le Déclin de l’Empire Américain. Ces deux films sont présentés en association avec La bobine, tout comme Amanda, avec Vincent Lacoste, et Leto, en provenance de Russie.

 

Egalement à l’affiche durant le festival : L’Ile aux chiens, film d’animation,  Burning, Une pluie sans fin, thrillers, Cold War, La Prière, Nos Batailles, The Rider, Girl, Phantom Thread, drames, Plaire, Aimer et Courrir vite, La mort de Staline, comédies. Bref, il y en aura pour tout le monde.

 

M.B.

 

http://axel.megarama.fr/

https://festivals.telerama.fr/festivalcinema

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche