Cinéma

Ça circule en ce moment à l’Axel à Chalon

Depuis le 16 janvier, de nombreux Chalonnais passent par la case Axel, partenaire du Festival cinéma Télérama.

A l’instar de La Chute de l’Empire Américain, programmé en avant-première ce dimanche après-midi et qui a fait 200 entrées, les films au programme du Festival cinéma Télérama* attirent beaucoup de monde en ce moment à l’Axel. Les places à 3.50 euros avec le Pass Télérama seront accessibles jusqu’à ce mardi 22 janvier.

 

Selon les témoignages récoltés par info-chalon.com à la sortie de quelques séances, Burning peut être qualifié de « grand thriller politique », Girl est « bouleversant et plein de sensibilité », avec La mort de Staline, reconstitution du « socialisme réellement existant » en URSS, « on ne peut s’empêcher de rire du début à la fin », et pour La dernière folie de Claire Darling, avec ‘‘La Grande Catherine’’, et bien on ne sait pas encore puisqu’il sera en avant-première mardi à 20 heures, en partenariat avec La bobine, et viendra clore la semaine de festival.

 

M.B.

* http://www.info-chalon.com/articles/cinema/2019/01/16/41724/3-50-euros-la-place-de-cinema-c-est-en-ce-moment-a-chalon/

http://axel.megarama.fr/

https://festivals.telerama.fr/festivalcinema

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche