Cinéma

Philippe de Chauveron et Medi Sedoun à Chalon pour l’avant-première de « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? »

Une première projection avait déjà fait salle comble le 1er janvier dernier au Mégarama à Chalon. Pour la projection spéciale en présence du réalisateur et d’un acteur du film samedi 26 janvier, mieux vaudra arriver de bonne heure pour avoir une place !

Les familles Verneuil et Koffi sont de retour au cinéma. Et pour leur arrivée à Chalon-sur-Saône, elles seront chaperonnées par Philippe de Chauveron, le réalisateur, et Medi Sadoun, qui interprète Rachid Benassem dans cette joyeuse tribu qui vit une nouvelle crise familiale. Tous deux viendront échanger avec les spectateurs sur cette suite à la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, à l’issue de sa projection en avant-première programmée à 16 heures samedi 26 janvier au Mégarama, rue René Cassin.

 

Le premier film était resté de nombreuses semaines à l’affiche de l’Axel lors de sa sortie en 2014. Il n’en sera sans doute pas autrement, à Chalon comme ailleurs, pour ce second opus qui semble d’ores et déjà très attendu et qui a déjà fait salle comble dans la grande salle du Mégarama lors d’une projection spéciale le 1er janvier dernier.

 

M.B.

 

http://m.chalon.megarama.fr/detail?idFilm=7166

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19580144&cfilm=262394.html

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche