Côte chalonnnaise

Jean et Corinne... déjà 23 ans à la tête du Guide de Marloux !

Le clin d'oeil pour leur anniversaire d'info-chalon.com

23 ans que le couple a repris l'établissement ! 23 ans que Jean et Corinne nous accueillent avec leur sens légendaire de l'hospitalité ! Ca valait bien un clin d'oeil d'info-chalon.com que cet anniversaire. Le couple de restaurateur fait désormais figure de l'un des plus anciens sur l'ensemble de la Côte Chalonnaise et bien sûr toujours en activité. 

En 23 ans, le couple a su trouver sa vitesse de croisière et surtout son lot de fidèles, au point que nombre de clients viennent quotidiennement profiter des petits plats concoctés  C'est dire que les fameux oeufs en meurette n'ont plus de secrets pour Jean, sans compter sa traditionnelle tête de veau et bien sûr sa fameuse sauce à l'époisse. "Ici tout est fait maison, y compris les frites" s'amuseNT à rappeler Jean et Corinne Lagareiro, comme une vraie fierté, au point que nombre de leurs clients n'hésitent pas à venir régulièrement de Montceau les Mines ou du Creusot, sans oublier la région autunoise, vraiss adeptes de la table Mellecéenne.

" A 80 %, nos clients sont des habitués" assure Corinne, comme une vraie fierté, d'avoir su fidéliser au fil du temps, une clientèle, "certains sont devenus des amis, au point de leur rendre visite à l'hôpital quand la question se pose" rajoute la patronne des lieux. Une aventure qui ne pourrait être possible sans les apports quotidiens de Ghislain au service et Dominique dans les coulisses sans oublier le "petit" Maël en aide de camp dans les cuisines. 

Au même titre que le Guide du Marloux tient à son histoire, Jean n'hésite pas à souligner que le menu du jour est toujours au rendez-vous depuis 23 ans.. au prix de 14,80 euros - entrée/plat/dessert et café ou verre de vin ! 

Rien que de faire la bise à ce couple de restaurateur hors norme, le Guide de Marloux vaut le détour ! Ouvert du mardi au dimanche, midi et soir sauf le jeudi soir. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche