Côte chalonnnaise

Arte Diem vous attend ce dimanche à Moroges pour la dernière représentation de l'été

Le dimanche 1er juillet le domaine Berthault vous accueillera à 15H00 et le vendredi 21 septembre à 20H30, ce sera la dernière à la Maison Verte à Chalon sur Saône.

Le public de Bissy sur Fley et de Mercurey a été nombreux à affronter le soleil. Il faut dire que la beauté du décor attire les foules! Le château de Pontus de Tyard, le parc Antonin RODET, quel plaisir de mettre le patrimoine local au service de l'art... ou peut être est-ce le théâtre qui fait vivre le patrimoine... Peu importe, la symbiose fonctionne pour le plus grand plaisir de tous, acteurs et public.

"On a bien rigolé... on a vraiment passé un bon moment... en plus il y a du fond dans cette pièce... c'était génial... beau travail des acteurs et de mise en scène..." Bref, tout le public est unanime, la pièce VIGNE OU PATURAGE est LA pièce à ne pas rater!

La troupe ARTE DIEM joue la pièce écrite par Lucien Sève, Claude et Jean Noël CLERC et librement mise en scène par Magali LEBEAU avec sa touche de féminisme!

"On va boire un coup et puis causer un peu... "Cette réplique de papi Tonin relate bien la pièce. En effet,  autour du casse croûte, de l'apéro, du digeo, la famille Leblanc essaie de se mettre d'accord sur l'avenir de la fille unique, et sur les différents modes d'agriculture...  et en avant le… pittoresque !

Ne ratez donc pas les prochaines représentations :

Le dimanche 1er juillet le domaine Berthault vous accueillera à 15H00 et le vendredi 21 septembre à 20H30, ce sera la dernière à la Maison Verte.

(apportez vos sièges et vos chapeaux au domaine Berthault ce dimanche)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche