Côte chalonnnaise

Concours d'Agility organisé par le club canin de Fontaines - Une belle journée ensoleillée et conviviale, qui a ravi tous les participants.

Le Club EACF (Education et Activités Canines Fontenoises) a organisé le 16 septembre son concours annuel d’agility, sur les pelouses du parc Chamilly à Fontaines.

92 chiens, venus de Bourgogne, Franche-Comté et Rhône Alpes, ont ainsi pu se départager toute la journée, sur des parcours qui ont été posés par Philippe JeanClaude, juge officiel venu de Nancy. Tout cela en présence d'un nombreux public et de Messieurs Jacques Carlot et Alain Bourgeon, tous deux adjoints au Maire de Fontaine.

Parmi les coupes qui ont été remises à l'issue des épreuves, 3 l'ont été à des chiens du club local, ce qui témoigne de son dynamisme.

Pendant cette remise des prix, Gérard Coste, Président du club, a chaleureusement remercié les nombreux adhérents, qui se sont mobilisés dès le vendredi, pour faire en sorte que cette journée soit une vraie réussite. 

A noter dans vos tablettes, le prochain concours qui sera organisé par l'EACF aura lieu le 15 septembre 2019.

Pour tout renseignement sur ce concours ou sur le club, vous pouvez consulter le site du club:  http://eacf-fontaines.fr 

H.D

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche