La Vie Claire Chalon/Saône : demandez vos 10%* de remise en caisse !!

Immobilier

Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à SAINT-VALLIER, à partir de 31 500 €.

Des terrains encore disponibles au cœur d’un quartier de qualité environnementale et paysagère

À l’univers du sommeil Chalon/Saône : Prolongation de l’offre « Pack literie française à partir de 399€ TTC » !

Le témoignage de Claire, une chalonnaise de 36 ans qui a perdu 30 kg grâce à Julie coach dietplus Chalon sur Saône

Maintien à domicile – Matériel Médical – Bien-être et Confort : Valérie et Sophie vous conseillent à La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud !

Pour en finir définitivement avec vos poils, rendez-vous chez Grain de Charme Institut à Chagny !

Norvège ou Suède : destination les fjords cet été ! Une destination pour les personnes en recherche de fraîcheur estivale… Des voyages plein de découvertes, des circuits incroyables…

Du CAP au diplôme d'ingénieur - Le Salon de l'apprentissage et de l'alternance se tient ce samedi au Parc des Expositions de Chalon sur Saône

Entrée libre - de 9H30 à 17H.

L'Armée de Terre recrute et 15.000 postes sont à pourvoir

Venez rencontrer un conseiller en recrutement au Centre d’information et de recrutement des forces armées de Mâcon en téléphonant au 03 85 32 73 40 ou sur nos lieux de permanence en Saône et Loire.

Un après-midi surprise pour les « anciens » de Crissey, ce dimanche

A Crissey, en dehors du traditionnel banquet, qui a lieu en mars, et des colis qui leur sont distribués en porte-à-porte au mois de décembre, les « anciens » sont gâtés puisque que chaque année, à l’automne, ils peuvent compter sur un après-midi surprise, durant lequel ils peuvent, par exemple, déguster des corniotes, arrosées de vin doux.

L'ESAT de Crissey a ouvert ses portes

Dans le cadre de la Semaine de la Santé Mentale, qui s’est déroulée du 18 au 25 mars 2017, L’ESAT APAJH de Crissey a ouvert ses portes au public. Le but était de faire découvrir l’établissement, et surtout de valoriser les compétences et le savoir-faire des 83 travailleurs en situation de handicap.