Crissey

André Accary découvre une pépite du Made In Saône et Loire à Crissey

Avec un taux de croissance en terme d'activité à deux chiffres, René Pierre avec ses baby-foot et autres billards n'en finit plus de séduire.

Claude Pierre et son équipe peuvent avoir le sourire au regard de la croissance de son activité. 8,5 millions d'euros de chiffre d'affaire, en progression de 20 % sur l'année 2017 par rapport à 2016 qui avait déjà été une année record. C'est dire que le pavillon crissotin flotte au beau fixe sur l'univers du jeu français. Pendant des années, le marché à l'export tirait René Pierre, lui permettant de renouveler sa gamme et de proposer plusieurs dizaines de baby-foot ou de billards à sa clientèle, mais désormais les choses se sont rééquilibrées en faveur du marché français. Un exemple typique qui démontre une fois encore que l'économie française redémarre. 

En attendant, Claude Pierre a accueilli André Accary, Président du Conseil départemental de Saône et Loire, accompagné de Jérôme Durain, sénateur et spécialiste des questions de jeux après avoir mené un certain nombre de rapports sur le e-game, de Sébastien Martin - Président du Grand Chalon, Raymond Gonthier et Frédéric Brochot, conseillers départementaux. Les uns et les autres ont pu découvrir ou re-découvrir l'une des pépites du Made in Saône et Loire. 

Laurent Guillaumé

Photos LG - Info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche