Crissey

Charlotte Piroche de Saint Rémy s'adjuge la 9ème Edition du tournoi féminin d'hiver du Tennis Club de Crissey

24 joueuses, représentant 11 clubs de la région, se sont opposées toute la semaine dans l’infrastructure couverte du Tennis Club de Crissey sous la houlette du juge arbitre Sébastien Bourgogne.
Le Comité du tournoi se montrait satisfait à la fois par le nombre et la qualité des participantes, par un certain renouvellement, par l’absence de forfait mais aussi par l'instauration du 3ème set au super tie break.

Une nombreuse assistance a suivi l'épilogue ce dimanche matin de cette 9ème Edition opposant, pour une finale inédite, 2 jeunes joueuses Charlotte Pinoche de Saint Rémy et Alice Raquillet de Crissey ayant passées respectivement 4 et 5 tours.
La logique de classement a été respectée et c'est donc Charlotte qui s'est imposée sur le score de 6/3 - 6/2.

La remise des récompenses de cette finale a été faite en présence de Serge Cretin, conseiller municipal et référent pour le club, de Pascal Busseret Président du Comité de Saône et Loire de tennis et de ses 2 membres déléguées du tennis féminin, Marie-Christine Oudot et Valérie Veau. Le pot de l'amitié a clôturé la matinée.

Le Comité du tournoi tient à remercier ses fidèles partenaires ainsi que les nouveaux les ayant rejoints cette année et invitent toutes les joueuses à la prochaine 10ème Edition du tournoi en 2020

Photo jointe: la finaliste et la gagnante entourées à gauche par Serge Cretin et le président du club Philippe Vieillard et à droite par Pascal Busseret et Sébastien Bourgogne

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche