Culture

ATOL CHÂTENOY-LE-ROYAL : des opticiens diplômés à votre service depuis plus de 10 ans ! 

Sarah McKenzie à l'Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône !

Les plumes trop pressées l’ont comparée à Diana Krall parce qu’elle était blonde, belle, qu’elle jouait du piano et qu’elle chantait son amour pour le jazz et Paris. Mais il y a chez la chanteuse et pianiste australienne, Sarah McKenzie, formée à la prestigieuse école de musique de Berklee à Boston, moins de sucre et beaucoup plus d’espièglerie.

Immobilier

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY font le point après 6 mois de transformations !

Choisissez votre voyage au départ de Chalon sur Saône : Rendez-vous dans l’une de vos 3 agences Voyages Girardot à Chalon S/S

Nat et Tof vous donnent rendez-vous le vendredi soir aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône

Le couple de musiciens vous réserve des soirées avec une programmation musicale à la demande. Tous les vendredis aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône à partir de 19h.

MARTIAL GRUX : Les caves du domaine Chanzy à Bouzeron font peau neuve avec le parement Grux

Anost, capitale de la Vielle du 13 au 19 août 2018

Sous chapiteau, dans l'église, au cinéma, aux terrasses des bistrots ou dans les rues d'Anost, la musique traditionnelle tient bien sa place et réjouit les cœurs de tous âges pour une 41e Edition de la Fête de la Vielle.

CONFLU’ART 2018 : Grâce à Mireille Fouchecourt, Verdun-sur-le-Doubs va de nouveau être « the place to be » des amateurs d’art contemporain

Pour son édition 2018, qui se tiendra du 14 au 30 août, Conflu’Art reste fidèle à l’esprit qui a présidé à sa création : faire confluer les arts à Verdun-sur-le-Doubs, plus exactement au sein des anciennes halles, pour les rendre accessibles à tout un chacun. Il accueille cette année de nouveaux artistes et reçoit Alain Kremski, un musicien de renom qui donnera deux concerts dont l’entrée est libre, ouverte à tous. Focus sur la créatrice et la cheville ouvrière d’un évènement désormais bien installé dans le paysage artistique : Mireille Fouchecourt.