Culture

1kg de choucroute offert* et « Spécial Caissettes de viande » dans votre Boucherie Charcuterie sur le site « Pôle Saveurs & Traditions » de Netto Châtenoy-en-Bresse 

Sports

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert tous les dimanches à partir du 29 octobre 2017 !

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Saphir Minceur : Témoignages éloquents des clientes de Marie qui ont appliqué rééquilibrage alimentaire et soins pour leur perte de poids

Projection de « Zéro phyto, 100% bio » avec ACTE à l’Axel à Chalon : la volonté collective d’améliorer les choses

Après « Insecticide mon amour »*, focus sur l’utilisation des insecticides dans le traitement contre la cicadelle de la flavescence dorée, Guillaume Bodin, une nouvelle fois invité par ACTE, est venu présenter son dernier documentaire « Zéro phyto, 100% bio » au cinéma Axel à Chalon. Il était accompagné du restaurateur Parisien Xavier Denamur. Retour sur cette soirée.

Conservatoire du Grand Chalon : Kaixu by Pixvae

Cocktail de rock underground et de musiques afro-colombiennes. Kaixu est né de greffes successives entre trois «traditions» musicales : les musiques afrocolombiennes, le rock underground et le jazz contemporain. Kaixu se nourrit autant de leurs différences de pratiques que de leurs dénominateurs communs.

Cabaret Rasposo

Dans ce cabaret qui entend « décrocher les belles images du cirque » pour mieux les saluer, les artistes de la Compagnie, voltigeuses au cadre aérien, porteurs, trapézistes, que dirige Marie Molliens, fildefériste et voltigeuse, feront de la provocation et de l’insolence leurs invités d’honneur.