Culture

Chalon-sur-Saône : l’Atrium vous donne un nouveau rendez-vous !

La galerie où l’art innovant foisonne!

Après l’opération « Noël avant l’heure », les artistes Patricia Piana, assistée de Michel Crâpeau et Néo, installés à la Galerie d’Art l’Atrium, située rue du Pont à Chalon-sur-Saône, vous présente une toute nouvelle exposition intitulée « La grande Sophie enfourche ».

Un pari audacieux d’une nouvelle exposition basée sur la puissance croissante des moteurs de l’Art du Design et de l’automobile. Nul ne doute encore une fois que la galerie de L’Atrium saura séduire et faire partager la qualité de ses œuvres aux chalonnais et grand chalonnais.

 Passionnés d’Art, venez nombreux découvrir des œuvres plastiques éphémères créées par ces artistes, NÉO, Métamorpho-plasticien, alchimiste de la matière, récupère les objets et les métamorphoses pour en faire des œuvres d’art aux dimensions intergalactiques, Michel Crâpeau, peintre-dessinateur, architecte de l’encre, vous fait découvrir la haute-voltige d’un univers surréaliste qui oscille entre rêve et réalité, Patricia Piana, artiste plasticienne, vous offre un voyage au gré de ses sculptures et de ses peintures insolites, dans un monde surnaturel. 

Les œuvres seront exposées du 11 au 20 janvier (sauf lundi) à la Galerie de L’Atrium 9 rue du Pont à Chalon-sur-Saône. Un évènement à ne pas manquer !

J.P.B

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche