Culture

Avec « Dessine-moi une impro », la Troupe d’improvisation gergotine propose une autre façon d’animer des dessins

Le 4 novembre, au Foyer rural de Gergy, la troupe d’improvisation gergotine organise un spectacle pour le moins original : « Dessine-moi une impro ».

Info-chalon.com vous a déjà touché quelques mots de la Troupe d’Improvisation Gergotine (la « T.I.G. »)* et de son « coach », Thomas Vieublé**. Il n’a vraisemblablement pas fini de vous en parler.

Non contents de se réunir les lundis et jeudis soir dans leur QG (le Foyer rural de Gergy), ils projettent d’innover avec un concept de spectacle pour le moins original, inspiré par ce que l’on peut observer lors des festivals de bandes dessinées, quand des dessinateurs accouchent « en direct live » de dessins drolatiques.

Ça se passera le samedi 4 novembre, au Foyer rural de Gergy, en compagnie d’une autre troupe : les Toxinelles de Nevers. Un dessinateur gergotin, Stéphane Bonnardin, viendra croquer en direct des scènes de vie, auxquels les joyeux drilles de la TIG donneront vie, de façon, évidemment, improvisée. Une façon, en quelque sorte, d’animer ces dessins.

(Stéphane Bonnardin)

Le concept ayant été testé de façon concluante, il semblerait que tout soit prêt pour que vous passiez une bonne soirée. Ne vous reste plus, dès lors, qu’à réserver.

Samuel Bon

*Lire l’article d’info-chalon.com :

http://www.info-chalon.com/articles/nord-de-l-agglomeration/2017/09/21/32619/carnet-d-un-voyage-de-deux-heures-en-improvisie-avec-la-troupe-d-improvisation-gergotine-t-i-g/

**Lire l’article d’info-chalon.com :

http://www.info-chalon.com/articles/culture/2017/09/07/32280/thomas-vieuble-cheville-ouvriere-de-la-troupe-d-improvisation-gergotine-est-pret-a-vous-transmettre-le-virus-de-l-impro/

Infos pratiques :

Réservations au 07.82.58.71.26
Ouverture des portes à 20h, début du show à 20h30
Prix : 5 €  (3€ pour les -12 ans)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche