Culture

Samedi soir, c'était le 26me gala annuel de La Gaudriole à Chalon-sur-Saône

Samedi soir, à la salle Marcel Sembat, à Chalon-sur-Saône, avait lieu le gala annuel de La Gaudriole. Un moment fort pour l'école de danse de Saint-Maurice-en-Rivière résumé par Info Chalon.

À 20 heures 30, à la salle Marcel Sembat, avait lieu le gala annuel de La Gaudriole, école de danse fondée et dirigée depuis bientôt 30 ans par Patricia Fiquet et basée à Saint-Maurice-en-Rivière.


En dépit de la chaleur, 180 danseuses et danseurs de 3 à plus de 60 ans se sont produits devant plus de 700 spectateurs et spectatrices, sur les chorégraphies de Shirley Fiquet, Sonia Gandreau, Marine Chambiet et Aurélie Mauchamp, à l'occasion de cette 26ème année, dans une ambiance familiale et festive.


«Il s'agissait là du travail de tout une année», nous explique Nathalie Sadowski, trésorière de La Gaudriole, qui s'occupait de la buvette, avec Fred et Phil'.


Parmi le public venu nombreux, bien entendu, on retrouvait des parents et autres membres de la famille sans oublier les amateurs de danse, tous ravis des prestations sur scène.


Éveil jazz, Zumba, Salsa, Modern'jazz, Comptemporain, Rock, Street dance ou Hip hop, il y en avait pour tous les goûts. À l'issue du spectacle, nous apprenions le départ de Sonia après 9 ans de service à La Gaudriole.


Le DVD du gala, quant à lui, sortira dès la mi-juillet pour 30 euros. Plus de renseignements sur www.lagaudriole.fr ou au 06.33.46.34.91.


Le 12 juillet, sur la scène du Port Villiers, à Chalon-sur-Saône, à l'occasion du Tour de France, vous pouvez retrouver La Gaudriole dès 14 heures.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche