Culture

CHALON DANS LA RUE 2018 – Avec « France profonde », la Compagnie La Grosse situation jette de belles pierres dans nos jardins

Pour terminer son voyage au cœur du Festival des arts de la rue de Chalon, info-chalon.com est allé voir, dimanche soir, un spectacle détecté par hasard, en croisant une affiche confondue avec de la réclame pour une boucherie-charcuterie : « France profonde », de la Compagnie La Grosse situation. Info-chalon.com a bien fait.

Choisissez votre voyage au départ de Chalon sur Saône : Rendez-vous dans l’une de vos 3 agences Voyages Girardot à Chalon S/S

Immobilier

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY font le point après 6 mois de transformations !

Opération Déstockage et Remises Aquifolies chez Aquilus Piscines à Saint Rémy !

Nat et Tof vous donnent rendez-vous le vendredi soir aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône

Le couple de musiciens vous réserve des soirées avec une programmation musicale à la demande. Tous les vendredis aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône à partir de 19h.

Offres Spéciales Portes Ouvertes chez David Eudo, votre spécialiste chauffage !

MARTIAL GRUX : Les caves du domaine Chanzy à Bouzeron font peau neuve avec le parement Grux

MUSICAVES DE GIVRY 2018 : Les Musicavistes ont gravi la pyramide des appellations de Givry lors de la « Promenade mâchon du verre à pied »

Durant ce grand week-end festif à Givry, les Musicavistes ont été propulsés dans des contrées lointaines, entre Orient et Europe du Sud, à travers les musiques venues chatouiller leurs oreilles jusqu’à s’emparer de leurs corps bougeant au rythme des vibrations des instruments en mouvement devant leurs yeux qui n’en perdaient pas une miette. Samedi 30 juin, un autre voyage, au cœur du terroir local, a entrainé près d’une centaine de personnes à travers les vignes pour un réveil des papilles avec une promenade mâchon sur des airs de Brassens.