Culture Chalon dans la rue

Immobilier

POUVOIR D'ACHAT EN BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Les bonnes mesures de la région

C'est bientôt la rentrée. Pour vos déplacements, votre logement, votre pouvoir d'achat, votre parcours professionnel, vos loisirs, la Région vous aide, profitez-en !

«Beaucoup Beaucoup» a mis l'ambiance samedi soir sur la Place du Théâtre

À l'occasion du festival Chalon dans la Rue qui vient tout juste de se terminer cette nuit, le duo de choc de «Beaucoup Beaucoup» a mi une ambiance de folie sur la Place du Théâtre. Entre humour, drag queens, ambiance insurrectionnelle et queue leu-leu chaotique sur fonds d’électro-techno, les deux compères ne se refusent rien pour faire bouger les festivaliers. Plus de détails avec Info Chalon.

ACM Construction : une équipe d’experts pour accompagner vos projets

Le Cabinet Cartallier : 3 nouvelles recrues - 16 personnes à votre écoute - 42 ans d’expérience !

De gauche à droite sur la photo : Anne-Sophie Bruchot (assistante syndic copro), Julie Chamfroy (comptable gérance) et Camille Buffet (assistante location) ont récemment intrégré l’agence immobilière Cartallier

2 NOUVEAUX SERVICES chez Viva Services Chalon/Saône : l’aide au quotidien pour les SÉNIORS et les personnes HANDICAPÉES

Une échappée au pays des kiwis pour le voyage de l’année vous attend avec Selectour Voyages Girardot

Aquilus Saint –Rémy : Une pluie d’offres promotionnelles pour la rentrée !

L'ADAT71, les anges gardiens de Chalon dans la Rue

Depuis plusieurs années maintenant, l'association ADAT71 assure les transmissions techniques et de sécurité lors de Chalon dans la Rue qui rassemble plus de 300 000 personnes dans notre ville et qui en est à sa 33ème édition. Petite mise en lumière sur ces hommes de l'ombre, véritables anges gardiens du festival, par Info Chalon.

Avec Flux Vision d’Orange, Chalon-dans-la-rue va analyser les déplacements des festivaliers, la fréquentation de lieux pour mesurer l’impact économique

En partenariat avec Orange, Chalon-dans-la Rue, utilise le service Flux Vision, permettant de convertir en temps réel des millions d’informations techniques provenant du réseau mobile en indicateurs statistiques pour analyser la fréquentation des zones géographiques et les déplacements des festivaliers. Grâce au savoir-faire développé par Orange, les informations sont rendues totalement anonymes.

Signature du Programme d'intérêt général concernant la lutte contre la vacance dans l'habitat dans le Chalonnais

Ce jeudi, le Grand Chalon et ses partenaires conviaient les représentants de la ville de Chalon-sur-Saône et les maires des communes environnantes à la signature du Programme d'intérêt général concernant la lutte contre la vacance dans l'habitat dans le Chalonnais en présence de Monsieur le Préfet de Saône et Loire et du Président du Conseil départemental. Info-Chalon revient sur la stratégie d'intervention du Grand Chalon sur l'habitat privé afin de lutter contre la vacance de longue durée.