Culture Chalon dans la rue

Cette année, la Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône avait une saveur particulière : l’annonce des 30 ans de Monsieur Store !

Pour une année 2018 explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : PROMO EXCEPTIONNELLE !

OPÉ GIVRÉE du 15 au 31 Janvier : tous les articles à -30% chez Cocoon et à -40% chez Cocoon Too !

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Le Salon des Voyages s’invite au Parc des Expositions de Chalon les 19 • 20 • 21 janvier !

Chez Chalon Trousseau Grand Litier, quand on solde… on solde !!

Soldes chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : des bonnes affaires à faire dans tout le magasin !

Le plus grand choix de Jeans à Chalon… c’est au Bar à Jeans ! Et en plus… ils sont soldés !!

CHALON DANS LA RUE 2017 : Joyeux vent de révolte rue fructidor

Au début du XXème siècle, éclatait « l’affaire des Vermiraux », à la suite d’une révolte d’orphelins placés dans une institution privée du Morvan, suivie d’un procès retentissant, à l’issue duquel des adultes seront pour la toute première fois en France condamnés pour sévices sur enfants et autres joyeusetés. Cette affaire, le poignant spectacle de la Compagnie des Ô et Théâtre Sarbacane le met joliment en scène. Et, malgré le sujet pas forcément réjouissant, cela déborde de vie, d’espoir, de fantaisie. Une incitation à la résistance et à la révolte contre le désordre établi qu’il faut assurément voir !