Elan Chalon

Festival pour l'équipe basket fauteuil de l'Élan Chalon qui s'impose face à St Herblain : 70 à 45

Victoire importante des handis de l'Élan Chalon ce samedi après-midi à l'annexe du Colisée

Samedi après-midi à l'annexe du Colisée les protégés de Sandra Cléaux recevaient l'équipe de St Herblain. Après leur double victoire du week-end dernier à Poitiers et à Niort, les chalonnais s'étaient donc bien replacés au classement. Afin de monter sur le podium, les locaux se devaient de l'emporter. C'est chose faite, et plutôt bien faite!

C'est un cavalier seul pour l'Élan Chalon dans le 1er quart-temps qui après dix minutes de jeu mènent de treize points (15 à 2). Les locaux vont rester sur la même dynamique et conserver leur treize points d'avance au moment de rejoindre les vestiaires (35 à 22). Dans le troisième quart l'Élan Chalon mène de belles actions et répond présent en défense, pourtant l'avance n'évolue guère, plus quinze points à la 30e minute (54 à 39). Pas cher payé! Les dix dernières minutes seront dominées par les chalonnais qui vont développer des actions de qualité en contre-attaque. La défense est toujours aussi solide et l'Élan Chalon s'envole pour une victoire nette et sans bavure! Score final 70 à 45. Les chalonnais pointent à la 1ere place ex aequo avec Feurs et Anglet. Les trois équipes sont donc à 11 points pour 6 matchs joués (5v et 1d).

Pour Sandra Cléaux (Élan Chalon) : "Nous avons fait un match plein. Malgré tout il nous faut plus de constance, du début à la fin de la rencontre." 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche