Elan Chalon

Roberson et Nzeulie (Elan Chalon) rois du All Star Game

John Roberson a été élu MVP et Jérémy Nzeulie a remporté le concours de dunk.

Bon d’accord, il n’a pas remporté le concours de tirs à trois points, où il a terminé second… Mais John Roberson a brillé si fort dans cette édition 2016 du All Star Game qu’il a été élu MVP de cette soirée de basket champagne.
Le meneur chalonnais a régalé. Par sa classe et par sa façon de distribuer le jeu qui a grandement contribué à la victoire de la sélection étrangère sur la sélection française, sur le score de 130 à 129. Avec 17 points et 4 passes décisives pour le capitaine de poche de l’Elan.
Une sélection étrangère qui était coachée par Jean-Denis Choulet, l’entraîneur de l’Elan Chalon et c’est sur la dernière possession qu’elle l’a emporté.
Dans cette soirée de gala, Roberson a donc pris la seconde place du concours à trois points. Mais il a surtout permis à Jérémy Nzeulie, invité de dernière minute, de remporter le concours de dunk en lui offrant la passe de la victoire. Roberson avait aussi fait la passe à Loum, l’autre chalonnais du concours de Dunk finalement pas sélectionné pour la finale.

Alain BOLLERY

Le site du all star game

 

 
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche