Elan Chalon

Élan Chalon 61 - TENERIFE 73 : Il va vite falloir rebondir!

L'Élan Chalon recevait Ténérife tenant du titre de la Champions League

BASKETBALL CHAMPIONS LEAGUE (6e Journée)

ÉLAN CHALON 61 – IBEROSTAR TENERIFE 73

(18-22, 7-11, 15-25, 21-15)

Arbitres : Ademir Zurapovic (BIH), Marek Maliszewski (POL) et Yener Yilmaz (TUR)

Les points pour l’Élan Chalon : Khalid Boukichou 15, Mickael Gelabale 14, James Farr 11, Arthur Rozenfeld 9, Jérémy Nzeulie et Bastien Pinault 3, Lance Harris, Ousmane Camara et Darrin Dorsey 2. Entraineur : Jean-Denys Choulet

Les points pour Iberostar Ténérife : Tim Abromaitis 17, Nicolas Richotti 15, Mike Tobey 11, Mateusz Pnitka 9, Rodrigo San Miguel, Fran Vasquez et Rosco Allen 5, Pedro Llompart et Javier Beiran 3. Entraineur : Nenad Markovic (BIH)

Ce mardi soir, au Colisée, l’Élan Chalon recevait les Champions en titre de la Champions League. Pas le moment le plus simple pour les chalonnais de se refaire une santé en la période actuelle. Sans vouloir dire que l'Élan Chalon l'aurait emporté ce mardi soir, il est vrai qu'avec un peu plus de réussite aux tirs les chalonnais auraient pû prétendre à un meilleur résultat final. Dans cette rencontre, certains joueurs sont sortis du lot, d'autres étaient absents, voire transparents. Il faut vite oublier cette défaite (61 à 73) et se mobiliser sur la rencontre de ce samedi face à Hyères-Toulon. Un match déjà très important pour l'Élan Chalon et son avenir. Tout le monde doit se sentir concerner!

Khalid Boukichou : 15 points

Mickaël Gelabale : 14 points

James Farr : 11 points

Arthur Rozenfeld : 11 points

Darrin Dorsey : 2 points

Lance Harris : 2 points

Jérémy Nzeulie : 3 points

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche