Elan Chalon

PN Masculine : ÉLAN CHALON 67 - CHENOVE 55 : Chalon s'offre le leader!

Ce dimanche après-midi, à l'annexe du Colisée, l'équipe pré-nationale masculine de l'Élan Chalon l'a emporté logiquement face au leader Chenôve

C'est devant une bonne chambrée que l'équipe sénior pré-masculine de l'Élan Chalon recevait le leader Chenôve ce dimanche après-midi à l'annexe du Colisée. Menés à la pause de six longueurs, les chalonnais se sont montrés plus entreprenant dans le 3e quart-temps et c'est à ce moment là que les locaux ont repris le match en main. Défensivement bien en place, les protégés de Lucas Fèvre vont maitriser la fin de rencontre et s'imposer sur le score de 67 à 55. Avec un match en moins, les chalonnais pourraient bien se retrouver sur le podium en cas de victoire le week-end prochain à Blignyles-Beaune.

Une belle victoire comme le soulignait l'entraineur chalonnais à info-chalon.com : "La première période fut compliquée, nous avons balbutié notre basket. Nous avons réussi à limiter la casse au moment de rejoindre les vestiaires (-6). Au retour des vestiaires nous avons augmenté notre niveau défensif et le banc a apporté, il a fait le boulot. Il faut souligner que cette équipe de Chenôve était invaincue à l'extérieur. C'est une belle victoire et une victoire le week-end prochain nous placerait à la 3e place tout seul. Les gars n'ont rien lâché. Nous commençons à nous rendre compte que l'on peut battre tout le monde. J'ai un groupe de qualité et élargi. Avant la rencontre j'étais plutôt confiant, rajoute Lucas Fèvre. C'était plus de se dire, on peut le faire. Merci également aux supporters venus en nombre."

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche