Elan Chalon

Basket fauteuil - Équipe de France : "Vous êtes une très belle leçon de vie" (Dominique Melin)

vice-présidente du Grand Chalon…

Sympathique réception pour les équipes de France A et A' de basket fauteuil à l'issue de leur fin de stage au Colisée.

Christine Juillot, Présidente d’Élan association : « Merci pour la prestation de ce soir. C’est la première fois que je voyais un match de basket fauteuil d’un tel niveau. C’est là où on voit les progrès que nous avons encore à faire avec notre équipe. Ce qui m’a surtout frappé c’est la rapidité et la dextérité avec laquelle vous manipulez vos fauteuils. J’espère que vous avez passé un bon moment en Bourgogne. N’hésitez pas de vanter nos installations. Je vous souhaite le meilleur pour cette année. »

Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon en charge des équipements sportifs communautaires : « Nous avons été ravis de vous accueillir dans ce bel équipement qu’est le Colisée. J’ai été également très surprise durant la rencontre par la vitesse d’exécution sur le terrain. Malgré votre handicap vous êtes des sportifs à part entière comme tout le monde. Mais surtout ce que nous pouvons retenir, comme pour mes collègues élus d'ailleurs, c’est que vous êtes une très belle leçon de vie. Quand on vous voit évoluer, pour nous, qui sommes sur nos deux jambes, franchement respect. »

De gauche à droite en regardant la photo : Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon en charge des équipement ssportifs communautaires, Jean-Luc Durand de l'Office Municipal du Sport, Thierry Thévenet, Président de l'Office Municipal du Sport, Christine Juillot, Présidente d'Élan association et Dominique Rougeron, conseillère municipale déléguée aux sports.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche