Election municipale

"Arrêtons l’hypocrisie !" ....Monique Bonin réagit à Marie-Françoise Muller

"Arrêtons l’hypocrisie !" ....Monique Bonin réagit à Marie-Françoise Muller

Communiqué de presse

Dans la vie, il y a ceux qui ne se trompent jamais. Ils sont rares. Il y a ceux qui se trompent et ne veulent jamais reconnaître leurs erreurs. Ils sont plus nombreux. Et puis, il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs.

Madame Muller fait-elle partie de cette dernière catégorie ?

A lire l’interview publiée sur InfoChalon ce vendredi 21 mars, dans laquelle elle propose de réduire les indemnités des élus de 14 500 € par an, on pourrait le penser.

En effet, Madame Muller, à peine élue en 2008, et devenue déléguée de la commune de Louhans-Châteaurenaud au sein du SIVOS du Louhannais, n’avait rien trouvé de mieux que d’augmenter de 50% ses indemnités de Présidente, mettant ainsi en péril les finances de l’établissement.

On pourrait donc croire qu’elle ne ferait plus deux fois la même erreur.

Cela sera-t-il le cas ? Venant d’une femme qui ne semble même pas savoir que les taux des impôts locaux n’ont pas augmenté depuis 2009 et qui vote, le 28 mai 2008, la création d’un poste de chargé de mission qu’elle critique actuellement, on peut hésiter…

Hésiter avant de mettre un bulletin « Muller » dans l’urne, c’est bien ce que les électeurs risquent de faire dimanche prochain.

On les comprendra !