Election municipale

A Louhans, Marie-Françoise Muller appelle "Mme Bonin et M. Chaintron à prendre acte de leur défaite..."

Communiqué de presse

Je remercie chaleureusement les électeurs de Louhans Chateaurenaud qui ont placé notre liste en deuxième position, alors qu'elle ne bénéficiait d'aucun soutien national ou même départemental. Notre campagne de proximité, notre liste d'authentiques louhannais et castelrenaudins, attentive aux demandes de nos concitoyens, respectueuse de chacun,  a permis de recueillir ce très beau résultat.

Le vote du premier tour constitue un désaveu pour Mme Bonin et Mr Chaintron, arrivés en troisième position, sanctionnés par les électeurs.

En se maintenant au second tour, en provoquant une élection triangulaire, Mme Bonin prend le risque et la responsabilité de faire élire à la mairie de Louhans la liste de Mr Bouchet, pourtant rejetée par plus de 60% des électeurs du premier tour.

J'appelle solennellement Mme Bonin et Mr Chaintron à prendre acte de leur défaite, à se retirer du deuxième tour et permettre à notre liste de progrès Force citoyenne de conserver la mairie au soir du 30 mars.

J'appelle les électrices et les électeurs, qui ont besoin d'être entendus, qui ont besoin de travail, de sécurité, de tranquillité et de solidarité, entre les générations, entre les quartiers, entre tous les acteurs de notre belle cité bressane à voter massivement  le 30 mars pour notre liste d'entente et de propositions, la liste Force citoyenne de Louhans Chateaurenaud.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche