Election municipale

Quand le candidat Front National à Louhans répond à Rémi Chaintron...

Communiqué de presse

Très mauvaise liste ! ?
Vous accusez ouvertement les 29 colistiers qui ont soutenus les idées que porte nombreux habitants sur la commune que vous dirigiez il y a quelques temps. Je condamne vos propos xénophobes. Vous accusez une communauté qui a décidé de rejoindre le « Rassemblement Bleu Marine » que certains de vos colistiers ont qualifiés de « manouches », vous accusez des femmes et hommes sans emploi, handicapés, retraités, ouvriers, artisans… est-ce là une attitude à mener lors d’une élection ? Est-ce là une attitude d’élu ? Est-ce un nouveau visage des Socialistes que vous incarnez ? Connaissez-vous vraiment les colistiers qui vous soutiennent ? NON, la preuve, une personne sympathisante du Front National a rejoint votre liste –que je condamne- pour le seul but de copinage pour obtenir certains droits, privilèges, avantages commerciaux et autres.
Très mauvais programme ! ?
Qui, demain, des Louhannais-Castelrenaudins, souhaitent voir leurs impôts augmenter ? Personne, nous voulions faire baisser ceux-ci. Qui veut que de la dette de la commune augmente encore plus? Personnes, nous disons STOP à tout cela et aux gabegies que vous avez fait exploser durant votre mandat. Qui veut d’une insécurité grandissante dans notre ville ? Personne et nous voulions y remédier. Qui veut d’une ville morte, avec un nombre grandissant des fermetures de magasins et d’entreprises ? Personne, mais vous, vous y contribuer. Qui refuse une part d’écologie ? Personne et nous, nous proposions des aménagements pour diminuer la facture énergétique du budget de la commune. Dois-je vraiment détailler notre programme pour vous M. CHAINTRON ? Je n’en arriverai pas jusqu’à là car les lignes me sont comptées. Où est votre programme ? Vous nous avez proposé que votre bilan ! Comme HOLLANDE a proposé aux Français en 2012 ! Du vent pour être élu.
Très mauvais score !?
Oui le score du Front National/Rassemblement Bleu Marine à Louhans, n’est pas à la hauteur de nos espérances. Mais nous nous y étions préparé au cas où ne pouvions accéder au second tour. Contrairement à vous qui avez cru jusqu’au soir, que vous seriez resté « Roi » de la ville de Louhans-Chateaurenaud. N’oubliez pas que les boules puantes que vous n’avez cessé de balancer envers nous, ont influé sur le vote des habitants. Votre seul but était de cassé du sucre sur les dos de vos adversaires au lieu d’attaquer un programme, des idées et d’en proposer un convenable qui répondrait aux attentes des habitants. Nous considérons ceci comme de la  politique de caniveau et de bas étage. Je comprends votre énervement lors de cette soirée, à savoir de se prendre une claque aussi grosse, mais de là à sortir des obscénités pareilles c’est inacceptable, surtout de votre part. Je pourrai continuer à parler de certains comportements lors des élections dans les bureaux de vote ce dimanche 23, mais, nous, au Front National nous savons rester dignes, humbles et sans langue de bois. Après la venue de plusieurs personnalités gouvernementales pour venir soutenir votre liste, le résultat a été néfaste. Effet boomerang ! Attention à la tête il arrive par derrière ! Vous oubliez aussi que vous avez menti à tous les habitants de Louhans-Chateaurenaud. Vous avez omis votre appartenance politique. Je comprends M. BOUCHET -non-encarté à l’UMP-, Mme Muller, soit disant apolitique, mais qui demande votre retrait pour maintenir une mairie à gauche –là aussi les électeurs jugeront-, mais vous, M. CHAINTRON, qui êtes un socialiste invétéré, où est votre sigle P.S sur les bulletins de vote? Car vous vous êtes affiché DVG ! Duperie ou manœuvre électoraliste pour tromper les électeurs ? Dimanche ils seront les seuls à juger vos mensonges et accusations diffamatoires.
Je vous souhaite –par fairplay-  bon courage pour dimanche.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche