Election municipale

A Ouroux sur Saône, Jean-Michel Desmard et son équipe remercient les électeurs

Le résultat des élections municipales du 23 mars a clairement démontré l’attachement des Ouriats aux valeurs et aux engagements que nous défendons, et nous touche profondément. Il en est de même pour les nombreux témoignages de soutien et encouragements reçus tout au long de cette campagne et à l’issue du scrutin.

Je souhaite, ainsi que mon équipe, vous remercier très chaleureusement pour votre confiance et vous dire que nous saurons en être dignes.

Considérant que l’intérêt de la commune prime sur l’appartenance politique, j’ai souhaité m’entourer d’hommes et de femmes aux profils et compétences complémentaires, aux convictions et sensibilités différentes mais avec un vrai respect mutuel de ces différences qui en font la richesse.

Leur seule volonté est d’oeuvrer ensemble au service de la commune, défendre ses intérêts et son attractivité, et préserver son caractère rural et son identité.

A l’issue de l’installation du Conseil Municipal le 29 mars, nous allons mettre en place les différentes commissions et engager le programme que vous avez très largement soutenu. Soyez-en une nouvelle fois remerciés.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche