Election municipale

A Louhans, Marie-Françoise Muller dénonce "ces profiteurs qui ne sont pas ceux que l'on croit"... feuille de paye à l'appui !

A Louhans, l'élection municipale n'aura jamais été aussi ardue... Dernier coup en la matière ! L'explication en bonne et due forme de la candidate Marie-Françoise Muller en réponse aux accusations portées par Monique Bonin.

Communiqué de presse

Marie-Françoise Muller veut apporter une preuve illustrant les mensonges diffusés à son encontre dans le tract distribué par Monique Bonin.
Cette dernière affirme : "MF Muller a fait augmenter ses indemnités au Sivos du louhannais de 50% (967€ par mois). La feuille de salaire ci-jointe prouve les mensonges et sa façon de pratiquer : le montant est de 697,61€.
Toutes les autres attaques sont de la même manière, pure affabulation.
MF Muller précise simplement que, dès son élection, pour se consacrer à son mandat d'élue, elle s'est mise en disponibilité de son poste de professeur se privant de son salaire. C'est pourquoi, l'indemnité voté par les membres de cet important syndicat le fut à l'unanimité des représentants des 20 communes (compte-rendu consultable en mairie). MF Muller rappelle que M.Bonin professeur elle aussi, a gardé son emploi à temps plein et cumule ses deux salaires sans état d'âme.
Les profiteurs ne sont pas ceux qu'on croit.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche