Election municipale

Frédéric Bouchet, Monique Bonin et Marie-Françoise Muller réagissent pour info-chalon.com

Monique BONIN, PS, Maire sortante

C'est le résultat du travail de sape depuis 3 ans, effectuée par la candidate dissidente qui a passé son temps, non pas à travailler pour la ville et ses concitoyens mais à diviser, et à faire gagner la droite qui n'est pas majoritaire à Louhans. C'est un gâchis pour la ville qui fait retomber Louhans à droite, alors que certains candidats UMP n'ont pas fait plus l'unanimité. On a défendu notre bilan et on a pas à rougir, mais à ce niveau-là de dissidence, cela n'a pas suffit...Je reste convaincue que si l'on ne nous avait pas autant sali, colporté des rumeurs, on aurait pu gagner...

Je remercie tous les électeurs pour leur soutien et leurs conseils pendant ces 6 années, et toute notre équipe municipale et celle de nos colistiers. Je remercie chaleureusement l'ensemble du personnel municipal pour le grand et bon travail réalisé pendant 6 ans. Merci à tous et on va continuer à se rencontrer.

 

Marie-Françoise MULLER, candidate indépendante, (ex.PS)

Les urnes ont parlé. Je remercie tous les électeurs de Force Citoyenne, et je souhaite bonne chance à l'équipe élue. Je refuse de polémiquer et j'espère que les projets que nous avons élaborés seront repris par l'équipe gagnante. Avec 4 listes et un résultat serré, je trouve que j'ai fait un bon score et remercie mes électeurs, citoyens sans appartenance politique qui ont choisi une nouvelle façon de faire de la politique et de travailler ensemble. A Louhans comme ailleurs en France, c'est la défaite de la gauche.

Frédéric BOUCHET, divers droite, élu

On va travailler pour tous et non oeuvrer pour la division. Je remercie les électeurs, les bénévoles nombreux qui sont venus nous aider, et tous nos colistiers. Comme promis, dès demain, on se met au boulot pour constituer notre équipe municipale d'ici la fin de la semaine. On vous remercie tous pour cette belle victoire que l'on doit à votre confiance.    

                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Propos recueillis par Colette Bride

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche