Election municipale

Kader Attéyé réélu haut la main pour la mandature 2014-2020

Après le scrutin du dimanche 23 mars 2014 qui a vu l'élection de la liste complète "Œuvrons aujourd'hui pour le Morey de demain", menée par Kader ATTEYE, les nouveaux conseillers se sont réunis vendredi 28 mars 2014 à 20h30 sous la présidence de la doyenne Mme Michèle OUNIS, pour élire le Maire et ses adjoints.
A l'issue des votes, Kader ATTEYE a été réélu à la majorité des voix pour diriger la commune jusqu'à 2020. Il a limité au nombre de 2 ses adjoints ( 1er adjoint : Patrick BORDIAUX, 2è adjoint : Bernard BALMONT).
Le nouveau Maire n'a pas manqué tout d'abord de féliciter les conseillers municipaux fraîchement élus et a remercié, au nom de toute la liste qu'il a conduit, tous les électeurs qui ont voté pour eux. Aussi, il n'a pas hésité de rendre hommage à l'équipe municipale sortante, qui a été présente auprès de lui tout au long du mandat 2008 - 2014.
Après l’élection du maire et des adjoints, le Conseil a procédé à la nomination des délégués dans les différentes commissions externes et internes.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche