Epervans

Les filles des « Magic Cheerleaders des Centurions » dotées de nouveaux équipements par leur sponsor « Le Groupe Loriot » !

Le « Goupe Loriot » une entreprise de cœur et de partage au sein du bassin chalonnais.

Cécile Loriot, Directrice Générale du Groupe « Loriot », n’hésite pas à mener des actions de solidarité auprès de personnes âgées (Villa Thalia) ou en direction de personnes en difficulté. Cette entreprise du bassin chalonnais, experte de la thermique du bâtiment en construction neuve comme en rénovation, située 21 route de Chalon à Epervans, qui aide à améliorer l’efficacité thermique des bâtiments, avait donné rendez-vous pour une nouvelle action solidaire. Le sponsoring des filles des « Magic Cheerleaders, des Centurions » !

Costumes de scène, tenues de représentation, Isabelle Druhot, Coach des Magic Cheerleaders et secrétaire du CFUC Les Centurions de Chalon/Saône, n’hésitait pas également à remettre à   Cécile Loriot  (Directrice) un cadeau de remerciement pour son action de sponsoring.

La place était ensuite laissée aux filles du groupe « Magic Cheerleaders » composé de 13 séniors (+ de 14 ans) et 12 juniors (de 8 à 13 ans) pour une démonstration de nouvelles chorégraphies et portés qui sera proposée lors des nouveaux spectacles. C’est  devant une trentaine de personnes, que onze jeunes filles (séniors) ont été chaleureusement applaudies en fin de représentation pour leur prestation.

On notait la présence lors de cet évènement d’Eric Michoux, Maire d’Epervans et de Stéphane Diotallevi, Président du CFUC des Centurions.  

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté