Epervans

Sortie de "boite" mortelle ce samedi matin

Les dégâts sur la Clio sont impressionnants. Seul en cause, le véhicule a perdu le contrôle dans la courbe reliant Ouroux sur Saône à Epervans. Un passager est décédé dans le choc.

Six dans une Clio dont une personne dans le coffre... le bilan de l'accident qui s'est déroulé au petit matin ce samedi aurait pu être bien plus dramatique. Par chance, aucun véhicule n'arrivait en face. Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin de déterminer les raisons de l'accident alors que la piste de la vitesse est loin d'être privilégiée. Endormissement au volant, alcoolémie, toutes les pistes seront passées au crible par les enquêteurs de la gendarmerie. On dénombre un mort, à savoir un des passagers arrière qui s'est retrouvé en première ligne dans la collision avec un muret d'une maison le long de la départementale. Une personne a été désincarcérée par les sapeurs pompiers venus en nombre sur l'accident, celle qui était dans le coffre. Un témoin de la scène arrivé en premier lieur sur l'accident, a été pris en charge par les sapeurs pompiers, alors qu'il avait pris soin de sécuriser les lieux et d'effectuer la circulation jusqu'à l'arrivée des secours. 

Selon les renseignements recueillis par info-chalon.com, les jeunes, issus de la région chalonnaise, revenaient de discothèque. Le chauffeur a été pris en charge par les sapeurs pompiers mais est indemne. Eric Michoux, maire d'Epervans, Vincent Guéry, 1er adjoint et Véronique Beuve, Sous-Préfète de Louhans se sont rendus sur place pour prendre la mesure de l'accident. Les services de la Direction des Routes et Infrastructures du Conseil Départemental ont procédé rapidement au nettoyage de la chaussée. 

Laurent Guillaumé

lire notre premier article 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche