Epervans

Epervans à la conquête de sa première fleur

Eric Michoux et son équipe recevaient ce lundi dans la salle du conseil municipal, les employés municipaux, et plus précisément, les employés des espaces verts pour se lancer dans le projet 1ère fleur.

Après avoir reçu en 2016, le prix « spécial encouragements » pour les « villes et villages fleuris », Epervans se lance dans l’objectif de la 1ère fleur. Remis par le conseil départemental pour honorer les villages qui font un effort particulier sur le fleurissement, ce prix a motivé la commune à passer à l’étape suivante…. La première fleur.

La première fleur ne récompense pas seulement un village fleuri, mais également une ambiance et une qualité de fleurissement.

Mais comme le dit M. le Maire : « On a tout pour y arriver ». Eric Michoux a rappelé tous les changements qui ont déjà été opérés dans la commune depuis de nombreuses années.

C’est donc Sébastien, employé communal et passionné par son métier, qui a pour mission la conquête de cette 1ère fleur. Il sera le chef de ce projet, et même si sa mission ne sera pas la plus facile, il aura à ses côtés tous ses collègues pour l’aider.

Rendez-vous est pris en juin pour, peut être voir, cette fleur dans le village d’Epervans.

 

C.FEVRE

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche