Epervans

Sandrine effectue son grand retour à Epervans

Elle est revenue parmi nous !

Sandrine Molard, native d'Epervans, a rejoint ses origines et sa famille grâce à la reprise du salon de coiffure « Coiff § Moi », au 35 rue du Bourg, qu'elle a effectué au début du mois d'avril.

Un retour grandement attendu par la jeune coiffeuse qui s'est éloignée durant 12 années sur la commune de Louhans et qui guettait l'occasion de rejoindre les siens.

Puis, un projet un peu fou lui tenait à cœur. Celui de « se lancer, de passer de l'autre côté », selon ses dires.

Depuis début avril, et toujours d'après elle, « le démarrage s'est bien passé, a fait ses preuves d'une clientèle suivie, et d'un bilan très satisfaisant pour un salon qui se situe en plein centre, au cœur des commerces ».

Un plus pour ses clients, Sandrine travaille seule afin que tous puissent retrouver leurs habitudes et se faire couper, onduler, coiffer par la même main.

Malgré un déménagement qui s'est réalisé en juillet sous la canicule, Sandrine a pris le temps de vous préparer un petit jeu pour la rentrée scolaire de vos enfants. Une dégustation de bonbons en masse avec des petits cadeaux offerts pour ceux qui tireront un bonbon de couleur verte !

Un atout à ne pas manquer accompagné d'un second qui est tout aussi appréciable, celui de vous décider au dernier moment car Sandrine vous coiffe avec ou sans rendez-vous.

 
Coiff § Moi – 35 rue du Bourg – Epervans – 03 85 42 27 27
Horaires mardi – jeudi – vendredi - 9 h 00 - 18 h 30

mercredi - 9 h 00 – 17 h 00

samedi – 8 h 00 – 16 h 00

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche