Epervans

Réunion au sommet pour les jeux de boules sur la commune

Ce samedi matin avait lieu la 1 ère belle rencontre entre les membres du nouveau club de pétanque d'Epervans et Eric Michoux et ses adjoints au futur espace de partage situé près des terrains de foot.

Faisant suite à un projet municipal de belle envergure, l'idée principale de la mairie est de créer dans ce lieu qui sera restauré petit à petit, un espace dédié aux jeux de boules, aux vélos, aux associations de musique et de culture. En somme, un lieu de rencontres et surtout une forte volonté de créer un lieu de partage qui prendra forme au fil du temps.

Cet espace pourra aussi être utilisé pour l'escalade, les mongolfières, et ouvrira ses portes à de nombreuses nouvelles activités à venir sur la commune.

Ce lieu de rassemblement aux activités regroupées créera par l'occasion un lien social aux rencontres multi générationnelles.

Côté fondateurs du club de Pétanque, on retrouve Yannick Brochot, Eric Charbonnier, Mohamed Kouchat, et Françoise Boivin.

Cette première réunion s'est avérée constructive pour un réel projet d'étude qui prendra forme et sera opérationnel dès le printemps.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche