Epervans

La bonne santé du club de foot d'Epervans... avec Patrick Pinard

Président  depuis 1991, Patrick Pinard nous a confié un bilan positif de la journée d'accueil pour les U 9 qui a eu lieu samedi dernier. Au total une trentaine d'équipes du secteur Bresse étaient présentes et c'est plus de 200 joueurs qui ont participé tout l'après midi à des matchs de rencontres encadrés par les éducateurs du district Saône et Loire.

Pour cette saison 2018 / 2019, ils sont déjà 140 à être licenciés tous niveaux confondus et qui ont déjà commencé les matchs de championnat.

Les entraînements sont prévus pour le mercredi après midi pour les jeunes et les mercredi et vendredi soir pour les Seniors.

À savoir que tous les éducateurs suivent des formations régulières sur Saint Rémy et Montchanin.

Le +, le service civique est représenté sur place par Sammy Ducerf et a pour rôle de lutter contre les incivilités dans le sport.

Pour les équipes, la 1 ère joue en 2 ème division, la B en 3 ème division, les u 15 sont en entente avec Saint Martin en Bresse. Niveau équipes, il y a une U13 , une U11, 2 U9, et une U7.

À noter que chaque joueur va recevoir un survêtement offert par le club.

Pour info, le club prépare son loto annuel qui aura lieu le 3 novembre 2018, mais aussi la Fête du Sport qui aura lieu en juin 2019.

E.T

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche