Epervans

Belle participation d'Epervans pour Octobre Rose

Le reportage photos d'info-chalon.com

Sur une idée de Ghislaine Bénedet et sous le soleil, ils étaient plus de 70 à marcher pour la participation à Octobre Rose ce samedi matin.

Epervans était de nouveau à l'honneur pour cette 1 ère édition lancée maintenant sur le plan national, créant une symbolique pour toutes les petites communes qui veulent suivre l'exemple de Chalon sur Saône, mais aussi qui font partie intégrante du Grand Chalon.

Ce projet a déjà démarré il y a un peu plus d'une semaine avec la décoration de couleur rose de la mairie de la commune, accompagnée d'un éclairage rose chaque soir jusqu'à minuit,ainsi que de ballons roses.

La marche effective était de 4 km avec un départ devant la mairie, un passage rue des Lacs, rue des Prés, un contour de l'Île Chaumette pour faire une boucle avec le petit bois, passer devant le lavoir rue de la Grange et revenir en mairie par la rue Emile Jacques.

Après cette marche balisée de ballons roses, était prévu un petit cours de Savate Forme Féminine à la salle de Boxe, et un pot de l'amitié dans la cour de la mairie.

Se souvenir que cette manifestation a pour but de lutter contre le cancer du sein.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche