Faits divers

L'automobiliste a été transféré vers le centre hospitalier de Besançon

Les dégâts sont impressionnants après la collision qui s'est produite ce dimanche peu après 18H sur le contournement Saint-Marcel/Lux.

Peu avant 18h un grave accident de la circulation a eu lieu sur la RN 80 entre le rond point de Droux et le pont de Bresse sur la commune de Lux. Un choc frontal entre deux véhicules a été très violent dans cette ligne droite avec un bilan très lour de deux blessés incarcérés en urgence absolue.

La conductrice de l'Opel bleue se dirigeait en direction du rond point de Droux a été transportée par une ambulance des Pompiers de Chalon médicalisée sur le centre hospitalier de Chalon.
Après plus d'une heure de désincarcération, le conducteur de la Peugeot grise, un homme de 55 ans de la région du Doubs a été  extrait de son véhicule et héliporté sur le centre hospitalier de Besançon.
Un important dispositif a été déployé, 15 Pompiers de Chalon avec 2 ambulances, 2 véhicules de désincarcération, 
1 VL Chef de groupe, 2 équipes médicales, la Police, la Gendarmerie, la DRI ainsi que le Maire de Lux Denis Evrard.
La Gendarmerie a mis en place une déviation pendant plus de trois heures permettant aux secours de travailler et de  procéder à l'enlèvement des véhicules et au nettoyage de la chaussée. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche