Faits divers

TRIBUNAL DE CHALON - Il avait cambriolé sur le Pôle moto de Sevrey

Chez Meras Moto KTM, dans la nuit du 4 au 5 novembre dernier.

L’auteur présumé des vols dans un entrepôt de Meras Moto KTM à Sevrey, dans la nuit du 4 au 5 novembre 2017 devait être jugé ce jeudi 12 avril selon la procédure de comparution immédiate, mais il a demandé un délai pour préparer sa défense. Il y a droit, et c'est « un dossier volumineux et communiqué extrêmement tardivement à tout le monde », remarque la présidente Foucault.

Âgé de 26 ans, le jeune homme vit à Meyzieux, près de Lyon et purgeait au moment de son interpellation, une peine de 4 mois ½ de prison sous bracelet électronique. A son casier, 10 condamnations dont 6 pour vols, et puis des conduites sans permis, des refus d’obtempérer, du recel. Il conteste absolument être l’auteur des vols, « en dépit, précise Dominique Fenogli, substitut du procureur, de son profil ADN retrouvé sur les lieux » qui requiert un mandat de dépôt, soit le placement en détention provisoire en attendant le jugement.

Casques, gants et motos : le préjudice d’élève à 40 000 euros. L’auteur présumé est placé en détention provisoire, il sera jugé le 30 avril prochain. 

FSA

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche