Pour des haies et des bordures parfaites : pensez STIHL ! Rendez-vous aux Établissements Cottet !

Immobilier

Téléchargez voie verte 71 et laissez-vous guider !

Les trésors de la Bourgogne du Sud ne sont qu'à un coup de pédale, et pour être sûre que vous ne passiez pas à côté, l'agence touristique Destination Saône & Loire a développé VOIE VERTE 71.

Au Bar à Jeans : 3 articles soldés achetés = 15% de remise supplémentaire* !

Mercurey et son Caveau à ciel ouvert les 21 et 22 juillet : 50 producteurs de Mercurey pour vous servir ! Un vol en Montgolfière à gagner !

Qui dit « Soldes » dit « Bonnes Affaires » Chez Chalon Trousseau Grand Litier !

Raconte-moi ton job : rencontre avec Valérie, conseillère clientèle à la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud

10ème journée : FC Chalon 1 – F.R Saint-Marcel 0 - Un pépin dans le rouage de Saint-Marcel

Chalon a remporté « le Classico », mais ce type de match reste toujours une confrontation musclée entre deux équipes rivales se disputant depuis toujours la suprématie du Bassin Chalonnais. Les chalonnais mieux placés au classement général faisaient office de favoris face à des Maraichers dans la deuxième partie de ce Championnat Honneur. Mais un match n’est jamais joué d’avance et c’est toujours sur le terrain que les deux adversaires s’expliquent. L’engagement entre les deux équipes a bien été présent mais la rencontre fut maussade comme le temps.

6ème journée de Championnat Honneur - FC Chalon 3 - Selongey B 0 « Les chalonnais se rassurent !»

Le F.C Chalon recevait ce dimanche après-midi Selongey B, une équipe capable du meilleur comme du pire à l’extérieur. En cas de victoire, les chalonnais pouvaient devancer les selongéens au classement, oui mais voilà, les Chalonnais restaient sur deux résultats négatifs et se présentaient sur la pelouse avec une équipe diminuée (Bajor, Papillon, Condette, Albéjano, Belorgey).

 Les maraichers de Saint-Marcel remportent le Classico face au FC Chalon

Ce match est toujours une confrontation entre deux équipes rivales qui depuis toujours se disputent la suprématie du Bassin chalonnais. Au match aller, les Verts et blanc avaient mieux joué que les chalonnais mais ils avaient perdu la rencontre. La situation s’est vu inversée avec des chalonnais qui ont pratiqué un jeu de qualité en première mi-temps mais perdu la rencontre face à des maraîchers beaucoup plus réalistes.