Football Club Chalon

1er tour fédéral de la Coupe Gambardella catégorie U 19 (Coupe de France) : le FC Chalon se déplace au FC Monistrol (Loire), ce dimanche 14 heures 30.

Le FC Monistrol avec le statut de favori!

En match de Coupe de France de la catégorie U 19 (Coupe de France), les jeunes de Samuel Belorgey s’attendent à un match compliqué dans la Loire sur les terres du FC Monistrol. Si pour les jeunes chalonnais tout a été prévu pour jouer dans les meilleures conditions avec un déplacement en bus, accompagnés de leurs parents, Il n’en demeure pas moins, que la tâche s’annonce compliquée, avec cette équipe de la Loire, dont les joueurs évoluent le plus souvent en championnats séniors. On peut déplorer également le tirage et ce nouveau déplacement, pour les jeunes chalonnais qui sur les six rencontres, se sont déplacés à l’extérieur à 5 reprises. Néanmoins, les jeunes Azur et Or sont bourrés de talent et nul de doute qu’ils tenteront de créer un nouvel exploit !

Joint au téléphone, l’entraîneur chalonnais Samuel Belorgey se confiait à info-chalon.com : « Malgré un contexte qui va être difficile, c’est un match à prendre avec beaucoup de plaisir et de bonheur, car on ne pensait pas en début de saison, arriver à ce tel niveau de la compétition. On ne part pas avec le statut de favori, car je sais que l’ensemble de leurs joueurs évoluent dans des équipes séniors. Néanmoins, j’ai confiance en mon groupe et aux talents de mes joueurs pour tenter de faire un résultat là-bas. Je ne vous cache pas que nous y allons avec de l’envie et du plaisir afin d’essayer de nous qualifier pour recevoir une équipe de grosse cylindrée à la maison le 8 janvier. J’ai également une pensée, pour les joueurs qui n’ont pas été retenu dans la sélection, car nous sommes un groupe de 24 joueurs, et tous ont ma confiance. Je remercie également le Club d’avoir tenu compte de l’enjeu de cette rencontre et d’avoir mis à disposition de mes joueurs et de leur parents, un bus pour le déplacement ! ».

Composition de l’équipe : Jaoud, Raphanel, Vuillot, Pigot, Rose, Verdot, Sangaré, Konaté, Simon, Provence, Gainot, Métrop, Lauvernay, Haddou, Alek et Fichet.

Nous souhaitons à cette jeune équipe toute la réussite possible, leur 13ème homme info-chalon.com !

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche